des normes sociales et des conditions de travail<\/a> \u00e9quitables pour les salari\u00e9s. Les objets publicitaires made in France refl\u00e8tent ainsi des valeurs \u00e9thiques fortes qui r\u00e9sonnent aupr\u00e8s des consommateurs modernes.<\/p>\nUne d\u00e9monstration de l’engagement au niveau local de votre soci\u00e9t\u00e9<\/h2>\n
<\/p>\n
Le choix d’une entreprise de s’approvisionner en goodies fabriqu\u00e9es en France d\u00e9montre qu’elle soutient l’\u00e9conomie et l’emploi de proximit\u00e9. En clair, elle renforce son ancrage territorial et sa r\u00e9putation aupr\u00e8s du public local. L’entreprise prouve ainsi sa volont\u00e9 d’agir concr\u00e8tement pour le dynamisme \u00e9conomique et social de son territoire. Cet engagement local cr\u00e9e un cercle vertueux de croissance. Il lui permet d’attirer et de fid\u00e9liser clients, partenaires et collectivit\u00e9s qui appr\u00e9cient cet investissement responsable. L’entreprise montre qu’elle place l’humain au c\u0153ur de sa strat\u00e9gie, ce qui lui apporte un avantage concurrentiel ind\u00e9niable.<\/p>\n
Privil\u00e9gier les goodies made in France : Quelles cons\u00e9quences pour l’entreprise ?<\/h2>\n
<\/p>\n
Les clients sensibles \u00e0 la protection de l’environnement, au respect de l’\u00e9quit\u00e9 et \u00e0 la lutte contre le gaspillage, accueillent favorablement les Goodies made in France. Cette d\u00e9cision de l’entreprise d’opter pour des produits locaux aura pour effet de renforcer la confiance et l’attachement de ce profil de public pour la marque.<\/p>\n
Cette valorisation de l’image de marque est strat\u00e9gique pour la p\u00e9rennit\u00e9 de l’entreprise. Elle favorise la fid\u00e9lisation de sa client\u00e8le. Elle est \u00e9galement \u00e0 l’origine de son attractivit\u00e9. Gr\u00e2ce \u00e0 ses goodies made in France, l’entreprise devient cr\u00e9dible aux yeux du public. Elle peut m\u00eame se permettre de se positionner comme une r\u00e9f\u00e9rence. Un cercle vertueux se met alors en place. Les valeurs port\u00e9es par la marque s\u00e9duisent les consommateurs qui vont en parler \u00e0 leur entourage. Ce bouche-\u00e0-oreille est \u00e0 l’origine d’une plus grande visibilit\u00e9 de la marque. Celle-ci se met alors sur la voie de la croissance.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"
Il est facile de se laisser s\u00e9duire par des objets publicitaires fabriqu\u00e9s \u00e0 des milliers de kilom\u00e8tres, car ils co\u00fbtent moins cher. Pourtant, les goodies made in France pr\u00e9sentent aussi des avantages pour l’entreprise. C’est d’ailleurs son image de marque qui est la premi\u00e8re \u00e0 en \u00eatre impact\u00e9e positivement. En tous les cas, choisissez les … <\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":186,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[1],"tags":[],"class_list":["post-184","post","type-post","status-publish","format-standard","has-post-thumbnail","hentry","category-non-classe"],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/184","targetHints":{"allow":["GET"]}}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=184"}],"version-history":[{"count":3,"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/184\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":188,"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/184\/revisions\/188"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/186"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=184"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=184"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.revenuagricole.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=184"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}